Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 131
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
4 avril 2015

Fêter Pâques en lumière !

Après avoir fait de Rosa la gagnante de mon jeu spécial anniblog, il est temps maintenant de passer à autre chose...

...J'ai travaillé ces derniers jours sur un pied de lampe de style rat de cave en bronze acheté en vide-greniers il y a quelques mois.

Après l'avoir débarrassé de son système électrique qui ne me plaisait pas, je l'ai patiné en gris "béton" et muni d'une bougie noire ornée d'un joli camée assorti.

Pour illuminer nos soirées ou célébrer les fêtes de Pâques en famille, je vous offre en images, façon AVANT/APRÈS (comme d'habitude) le résultat de mon dur labeur ! Non je plaisante...Le résultat de mon travail, car comme vous le savez le reloooking est pour moi une passion, un second souffle !

Alors sans plus tarder voici les photos du rat de cave dont il est question :

2       2BIS

Je vous souhaite à toutes et tous de passer de joyeuses fêtes Pascales, et...

joyeuses-paques

...Que la chasse aux chocolats soit fructueuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop joli, j'adooorrre.<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Steph
M
Très beau résultat, il n'y a pas photo, ce rat de cave est devenu magique !<br /> <br /> Doux dimanche de Pâques, bises. Mireille
S
J'aurai fait la même chose Aline !!! J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bizous et bon dimanche de pâques !
A
c est un joli bougeoir pour de belles mise en scène!!<br /> <br /> JoYeusEs PâqUeS !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
S
Il est très beau <br /> <br /> gros bisous et bon week end
Publicité