Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 128
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
27 avril 2014

CHINE SOUS LA PLUIE !!!!!!!!!!

Aujourd'hui dimanche, c'est le jour de la foire à tout à côté de chez moi.

Et comme d'hab, une super envie d'y aller !

Le hic, c'est qu'il pleut, il pleut bergère... Mais alors une bonne grosse pluie bien battante !

Etant d'un naturel que rien n'arrête, je me dis... "Allez je tente le tout pour le tout. On verra bien, quelques courageux auront peu-être installés leurs stands !"

Me voici donc en route, pour aller assouvir une de mes (nombreuses) passions : LA CHINE !!!!!!!!! Sous la pluie, bien entendu ! Belle région que l'île de France (rarement deux jours consécutifs de soleil !).

Bref, j'arrive là bas et surprise, certains bien équipés (de tonnelles, ou de parasoles) assurent le show ;-)

Et moi, munie d'un bon vieux parapluie, je cherche, je fouille, je vais de stands en stands et là... LE BONHEUR enfin !

Je tombe sur ce que j'appelle "DES TRESORS"...

UN MAGNIFIQUE CADRE EN STUC, UN RAT DE CAVE EN BRONZE, DES CADRES A VERRE BOMBé ET D'AUTRES DORéS, UN BOUGEOIR EN NACRE, UNE éTAGèRE D'ANGLE, UN VASE EN BRONZE... BREF tout ce que j'aime !

Mais assez de bavardages, je vous laisse les découvrir en images.

 

 

DSC00010            DSC00012

 

DSC00011            DSC00016

 

DSC00017

DSC00013           DSC00014

 Cela ne valait il pas la peine de prendre quelques gouttes sur le nez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sûr ! Et certainement pas la pluie...
K
Le dicton me va assez bien, car hier c'était ça...Et en pire même... "CHINES MéGA, SUPER, HYPER pluvieuses..." Un temps de chien vraiment !<br /> <br /> Il est vrai, au milieu de toutes mes trouvailles le tableau tient la première place.<br /> <br /> Son cadre est magnifique, tout en stuc et du coup ça le rend très lourd (imagine moi avec lui sous le bras sous une pluie battante pendant tout le temps de ma chine, j'en pouvais plus !) <br /> <br /> Mais ne dit on pas ? Quand on aime on ne compte pas ! Alors même la pluie hier pour moi ne comptait pas !<br /> <br /> Grosses bises et à plus
C
Très beaux tes trésors, coup de cœur pour le tableau, et tu vas réinventer le dicton .. "chines pluvieuses, chines heureuses" bises
C
Très beaux tes trésors, coup de cœur pour le tableau, et tu vas réinventer le dicton .. "chines pluvieuses, chines heureuses" bises
L
Que de trouvailles ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tous ces trésors !!!<br /> <br /> bon journée !
Publicité