Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 131
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
1 avril 2015

VOULEZ VOUS LA RÉPONSE ?

Bonjour, bonjour la blogo et surtout bonjour à vous fidèles ami(e)nautes...

Vous vous souvenez sûrement, j'ai organisé, il y a quelques semaines un petit jeu pour fêter mon 1er anniblog.

D'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de participer : Mireille, Anita, Milouna, Danielle, Jackie, Steph, Laure, Sissi, Odile, Landrinette, Bibiche, Cécilou, Annie.g, Maryse...(j'espère n'avoir oublié personne !) et puis il y a CELLE, oui je dis bien CELLE qui va avoir le plaisir de recevoir chez elle les petits objets achetés pour la circonstance, car il y a parmi les nombreuses participantes UNE gagnante, une seule a avoir trouvé ce que renfermait ce petit meuble et à me l'avoir suggéré.

En effet une seule d'entre vous a pensé que je pouvais utiliser ce placard comme lieu de stockage de mes créations, car c'est bien ici que je les range (Enfin une partie, car il n'y aurait pas assez de place pour toutes les stocker) et c'est ici, de fait, que je les conserve à l'abri de la chaleur, de la lumière et de toute autre source éventuelle de pollution.

UNE dont voici le commentaire publié sur mon blog le 16 mars :

"je crois que tu caches dans ton meuble les créas que tu as déjà faites...

Bon après midi ensoleillé 

gros bisous rosa"  

ROSA de ROSA87 / Le blog de Rosa dont voici l'image de profil canalblog.

816062 (1)

Rosa, c'est mon amie Catalane à qui je dis BRAVO et

FÉLICITATIONS

 

bravotu as trouvé la bonne réponse et surtout BRAVO d'avoir participé ! 

Et un GRAND BRAVO à toutes les autres pour leur aimable participation !  

Maintenant, il est temps que je vous adresse la réponse en images, alors, petit placard ouvre toi et montre nous tout ce que tu caches !

DSC04542 

 

DSC04543               DSC04544

Encore une fois merci à toutes les participantes ainsi qu'à tous ceux et toutes celles qui me suivent avec beaucoup de gentillesse depuis un an déjà et qui de ce fait font vivre mon blog.

SANS VOUS, il serait probablement déjà mort !

Alors merci du fond du coeur_des_coeurs

 

PS : Rosa, peux tu m'envoyer en message privé ton adresse afin que je puisse t'adresser ton "colis-cadeaux" ?

GROS BISOUS et à bientôt

K'Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour elle ! Effectivement elle semble ravie d'avoir gagné et cela me fait énormément plaisir. <br /> <br /> Pour me remercier elle m'a fait une jolie bannière "maison" qu'elle m'a envoyé par mail...Je trouve ça vraiment gentil.<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes Pascales à toi aussi ;-)
S
Contente pour Rosa... elle aussi va être ravie !!!<br /> <br /> Gros bizous et bon WE de pâques !
C
Bravo à Rosa ! Merci pour le jeu !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
S
Bravo à la gagnante, il fallait y penser.<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend<br /> <br /> steph
M
bravo à l'heureuse et perspicace gagnante !!!
Publicité