Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 127
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
28 mars 2014

LAMPE RAT DE CAVE AVANT/APRES

Voici une jolie petite lampe rat de cave en bronze ancien que je viens de terminer.

J'ai d'abord patiné le pied dans les tons craie. 

Ensuite j'ai retapissé l'abat jour d'origine avec un tissu en lin écru, puis j'ai orné l'ensemble avec de la dentelle, des perles et du ruban rose.

Elle est très différente de ce qu'elle était. Je lui ai rendu ses lettres de noblesse, je crois. C'était un vieil objet dont sa propriétaire se débarrassait et c'est devenu une petite lampe toute mimi avec un p'tit côté shabby.

Voyez donc ici le AVANT/APRES !

 

                 AVANT                                    APRES

DSC09331          DSC09510

 

BIZ A TOUS LES BLOGGEURS ET BLOGGEUSES ET BON WEEK :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur !<br /> <br /> Au fait vous en êtes où du relooking de la table de chevet.<br /> <br /> Moi je vais prendre 5 minutes pour photographier la mienne et la poster sur mon blog. Tu me diras tout sur le déroulement de cette aventure, Ok ? <br /> <br /> Bisous et à plus :-)
L
Jolie lampe à la base que tu as sublimée grâce à ton talent !<br /> <br /> Bravo, beau travail.<br /> <br /> bisous
Publicité