Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 122
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
16 mars 2014

Premiers pas !

J'arrive sur un blog.

Ici, et c'est ma première fois, alors comme pour toutes les premières fois, j' hésite, je ne sais pas, je me questionne :

              " - Que dire ?

                - Et comment le dire ?

                - Et pourquoi ? ..."

Alors finalement, après un léger temps de réflexion je décide de parler un PEU de moi et BEAUCOUP de ma passion :

              LA DECORATION D'INTERIEUR,

              et plus précisement le relooking de vieux meubles et d'objets anciens

La-Premiere-fois-quatre-ados-se-confient-a-Elodie-Gossuin-sur-TF6-le-2-avril_portrait_w532

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité