Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 129
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
24 mars 2015

AVANT/APRÉS DE PRINTEMPS !

Voici un cadre ancien acheté à la grande réderie d'Amiens au mois d'octobre de l'année dernière.

4

Bien sûr, très peu emballée par son style "ULTRA" vieillot, j'en ai fait l'acquisition avec une idée derrière la tête : LE RELOOKER !

Quelques mois plus tard et après avoir planché sur son cas, j'ai décidé d'en faire un cadre qui célébrerait l'arrivée du printemps !

Avec ses roses et son petit papillon, il évoque chez moi le retour timide du soleil.

4BIS

J'espère que ce petit relooking vous aura enchanté !

Et surtout n'oubliez pas de participer au jeu que j'ai organisé pour mon anniblog...

DE NOMBREUX CADEAUX attendent de trouver une gagnante !

slide-anniversaire

Je vous souhaite une belle semaine et vous embrasse.

J'en profite aussi pour vous rappeler l'adresse de ma boutique en ligne 

http://www.alittlemarket.com/boutique/kaline_et_tresors-1115751.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas photo, ce cadre est superbe de fraîcheur, tout ce qu'il nous faut pour ne pas rater les prémices du printemps !<br /> <br /> A bientôt, bises. Mireille
C
Je prends le train en marche pour te souhaiter un superbe anniblog, ma Kalinette !!! Je tâche de relayer ton jeu dès que je peux. Je t'envie ton inventivité et tes idées pour tes relookings, moi qui ai une imagination aussi fertile que le Sahara ;-) J'ai toujours besoins d'idées, de "recettes", de modèles... Y a pas photo entre l'avant et l'après pour ton cadre, vrai !! Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Cécilou
S
Encore une jolie réalisation de ta part... je vais tout de suite aller voir ton petit jeu et essayer de jouer.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> Steph
K
Merci Sylvie, je suis ravie de t'avoir enchantée !<br /> <br /> BIZ et belle fin de semaine à toi ;-)
S
Mais oui > suis enchantée Aline !!! ;-)<br /> <br /> Bizous et bonne journée.
Publicité