Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 129
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
16 juin 2014

UN AVANT/APRES...ça faisait longtemps !

Bonjour à tou(s)tes,

Il est vrai, ces derniers temps je n'ai pas trop publié de post sur mes relookings... Normal, me direz vous, enfin pour ceux qui suivent mon blog, j'ai passé quelques semaines à travailler sur un autre projet : Le défi table de chevet !

Celui-ci étant terminé depuis peu, j'ai retouvé le chemin de mon atelier et j'ai donc entamé la réfection d'un autre objet : Un vieux cadre doré en plâtre tout usé, tout fini...

Tout fini, ah non ça jamais, avec moi tout a une deuxième vie et lui n'était pas à l'abri de mes pinceaux, de ma colle, de mes ciseaux et de tous mes autres outils !

Bref après l'avoir décapé, recollé, restauré (il lui manquait quelques morceaux), j'ai entamé la phase peinture et la phase déco/ornement.

Après quelques heures de travail (le temps de séchage entre les différentes couches de peinture rend les choses un peu longues), j'ai décidé de partager avec vous sa photo avant et après mon intervention.

 

OBJET14

 

OBJET14bis

 

J'espère qu'il vous plaît tout de blanc vêtu avec son portrait de Marie Antoinette !

Bisous et à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup Sissi, je suis ravie que mon travail te plaise. Et ravie aussi de te voir à nouveau dans la blogosphère !<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit ;-)
S
ton travail est un réel plaisir pour les yeux Aline!
K
Merci beaucoup Jack-Line. Le tien doit être aussi très joli...ça me ferait plaisir de le voir !<br /> <br /> Bisous à bientôt et bonne nuit
J
Je le trouve vraiment très réussi, je viens de relooker son cousin !!! il n'est pas en plâtre mais en plastique et j'ai choisi une teinte ficelle !<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
K
Merci Lali, c'est très gentil tout ça ! Tu sais je ne sais pas si j'ai des doigts de fée ou de l'or dans les mains mais une chose est sûre, j'adore faire ce que je fais et je le fais avec passion. C'est certainement cela qui ressort de mon travail. En tout cas je suis très touchée par ton commentaire et ravie de t'avoir comme fan !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi aussi
Publicité