Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 122
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
8 septembre 2014

RETOUR AVEC UN VIDE GRENIER

Bonsoir à vous tous ami(e)s fidèles,

Je reviens après quelques semaines d'absence, après avoir "un peu" refoulé ma peine.

Je vais mieux et au passage j'en profite pour vous remercier toutes de votre incontestable soutien. J'ai eu chaud au coeur de vous lire et beaucoup d'émotion face à tous vos gentils messages.

J'acepte enfin la vie comme elle est avec ses hauts et ses bas.

Je tolère qu'on soit rentré chez moi en mon absence et qu'on ait violé mon intimité et c'est un mal nécessaire car je crois que je n'ariverais plus à vivre dans cette maison (MA maison), ni même y dormir si je n'acceptais pas cela !

Tout ceci m'a demandé un vrai travail...

J'ai dû accepté 2 choses : Admettre qu'on est jamais en sécurité même chez soi et que la mort nous enlève bien trop vite les gens qu'on aime...

Mais bon stop, j'arrête de m'appitoyer sur mon sort car ce n'est pas la fonction de mon blog.

stop-chicken-160l5fe

 

Aujourd'hui il faisait beau et mon p'tit mari (qui cherche toujours à me faire plaisir) m'a proposé de reprendre le chemin des vide greniers.

Le coeur n'y étant pas ces derniers jours je les avais quelque peu déserté.

J'ai donc accepté sa proposition et je dois avouer que cela m'a fait le plus grand bien.

Ici dans ma commune, il y avait donc un grand nombre d'exposants et j'y ai trouvé quelques babioles dont je m'apprête à partager avec vous les photos.

Comme vous pourrez le constater j'ai déniché de nouveaux "Médicis" qui vont s'ajouter à ma petite collection, un joli miroir psyché, un buste en plâtre, des appliques à pampilles en cristal, une pleine boite d'anciennes plumes d'écoliers, des cadres (à relooker)...Bref tout ce qui faisait jadis mon bonheur et qui contribue aujourd'hui à me le faire retrouver.

Mais assez de bavardages, voici les photos de tous mes petits "Trésors" du jour.

VDG BU 4

VDG BU 3

VDG BU 5

 VDG BU 2

VDG BU 1

Merci encore mille fois pour votre chaleureux soutien et merci à vous nouveaux visiteurs qui passez en silence.

Votre fidèle Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Steph de ton soutien qui me touche énormément.<br /> <br /> C'est vrai que le mois d'Août a été un peu dur pour moi, trop de mauvaises choses me sont arrivées. Mais là je vais mieux et je remonte doucement la pente...Les vide-greniers m'aident un peu (lol en langage d'jeun's) ;-)<br /> <br /> Merci encore, gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Aline
S
Coucou Aline,<br /> <br /> Je viens de te lire, la vie peut être pleine de belles choses mais malheureusement l'inverse est vrai également et il faut pouvoir tenir. Je te souhaite plein de courage.<br /> <br /> En tout cas ton passage au vide-grenier a été prolifique. Tu as trouvé de très jolis objets.<br /> <br /> Bon courage à toi et c'est bien de te revoir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
K
Merci Odile de ton gentil message.<br /> <br /> Ce vide greniers a été un pur moment de plaisir et il m'a permis de laisser un peu ma peine derrière moi. Bon c'est sûr, maintenant je vais avoir pas mal de travail, d'autant que je n'ai rien relooké depuis fort longtemps (le cœur n'y étant pas). Quand je vais m'y mettre je ne vais pas m'ennuyer !<br /> <br /> Heureusement que dans mon malheur j'ai toujours à mes côtés mon gentil mari c'est vrai. Grâce à lui je fais face et j'arrive peu à peu à sortir de mon chagrin.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et te souhaite une très bonne fin de semaine<br /> <br /> Aline
F
Contente de te retrouver en meilleure forme, tu as réagi rapidement et pris les bonnes décisions, aidée par un gentil mari il me semble!<br /> <br /> Et tu as bien eu raison d'aller chiner par ce beau temps, te voilà riche de petits trésors à relooker et à mettre en scène, qui te mettront du baume au coeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Ah super Kaline que tu parviennes à bosser sur toi afin de pouvoir continuer à avancer vers un meilleur avenir !!!<br /> <br /> Gros bizous et que la force soit avec toi !!! ♥
Publicité