Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 123
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
15 juin 2014

VIDE-GRENIERS DE LA FÊTE DES PERES

Un grand coucou à tous et toutes,

Aujourd'hui, comme vous le savez, c'est la fête des pères .. Mais pas que ! (Au passage j'en profite pour souhaiter une bonne fête à mon papa, à m'on p'tit mari (de la part de mes deux filles Juju et Coco), ainsi qu'à tous les papas du monde entier !!!!!!!!!!!!!)

C'est aussi dimanche, jour de chine et je dois dire qu'elle a été plus que fructueuse...

J'ai trouvé au milieu de divers objets pas moins de 6 vases Médicis D'UN COUP !

Un sur un stand, deux sur un autre, et un ici et encore un là ! Bref j'en ai trouvé en une matinée plus que je n'en n'ai jamais trouvé en plusieurs vide-greniers, et à des prix imbattables.

En effet une dame (par exemple) m'en a vendu 2 pour 1 euro... DU JAMAIS VU !

Mais bref trève de bavardages, il est temps pour moi de vous dévoiler (en images bien sûr) le résultat de ma chine du jour.

J'ai donc trouvé (en plus des Médicis) plusieurs jolis cadres à relooker, un masque vénitien (cadeau pour ma soeurette qui les collectionne), des bougeoirs, des anges en résine, de jolies boites, des appliques murales en bronze... Plein de jolis petits trésors qui vont aller rejoindre les autres dans ma déco perso ou dans mon atelier en attente d'être relookés !

                      N°11

 

 

N°10        N°9

 

N°8

Donc aujourd'hui je vais publier un deuxième sujet (A SUIVRE) de mes maginifiques Médicis...Si vous voulez bien continuer la visite :

A TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui, c'était juste incroyable, j'en ai trouvé 6 le même jour (bon sur 3 vide-greniers différents quand même). C'était la première fois que j'en voyais autant, j'étais aux anges !!!!!!!!!<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, continue à garder l’œil ouvert tu finiras bien par avoir la chance d'en trouver, c'est sûr ;-)<br /> <br /> Bisous
C
Je dirai comme sylvie .. chanceuse que des merveilles, et alors jackpot pour les Médicis moi qui n'en trouve même pas un !! bises
K
Oui hier c'était clairement Byzance ! La fête des pères et ma fête à moi en même temps !!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est gentil d'adresser tes pensées à tous les papas et je suis d'accord avec toi, où qu'ils soient ils restent dans nos cœurs à jamais !<br /> <br /> Biz Cécilou et bonne journée
C
Eh beh ! C'est Byzance ! Une grosse pensée, hier, pour tous les papas. Ceux qui sont encore là, ceux qui n'y sont plus, ceux avec qui on est en froid (ça arrive). Ils restent nos papas. Cécilou
S
Chanceuse !!! ;-)<br /> <br /> Contente pour toi !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sylvie
Publicité