Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 131
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
29 mars 2014

MON P'TIT CAILLOU

Bon je ne sais pas vraiment comment fonctionne un blog, et je me demande si on a "le droit" de mettre des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet du blog (ici en l'occurrence relooker meubles et objets divers) mais tant pis !

J'ai envie de vous présenter ma p'tit souris (enfin mon chat... Ma chatte pour être plus précise).

C'est une fifille que j'ai récupéré alors qu'elle errait dans le chemin derrière chez moi.

Elle s'appelle (au demeurant) Lisa mais elle ne connaît même pas son nom car je la rebaptise tous les jours... Mon p'tit caillou, mini poule, bébé chat, ninine, monfi (au départ c'était : ma fille, mais à force de bétifier, l'intonation à changé et est devenue : monfi... Oh c'est monfi, le bébé à sa maman !!!!!).

Mes filles (les vraies), ma Juju et ma Coco en sont devenues JALOUSES, car je suis dingue de cette bestiole. Elle est câline, affectueuse, elle me fait un bien fou. Je jardine, elle est là, je mange, elle est là, je dors, elle est là... Bref tout le temps là, dans mes pattes, il faut le dire !

Et je vais vous confier un p'tit secret, même mon p'tit mari en est jaloux... 

Je vous présenterai donc ici même la p'tite bestiole dont il est question.

ET... La voici en image :-)

ICI A RONFLER DANS LE JARDIN, AU PIED D'UNE CLEMATITE

                              DSC03280 

ICI A RONFLER SUR MON LIT...     

              DSC03638       

OU SUR LE CANAPE (la vie est trop dure !!!!!!) 

             DSC04925

 

LA, LORS DE SEANCES DE CALINS

DSCF6310

DSCF6313

DSCF6942

DSCF6973

BON BEN LA JE POSE, C'EST TOUT...  DSCF6417   IMG_20130515_144901

J'espère que cette petite parenthèse vous aura amusé... Gros bisous à toutes et tous et bon week end ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah cool aussi les poupoules, ça fait de bons oeufs ! Et c'est pratique ça mange tous les restes, alors quand les enfants gaspillent ce n'est plus un problème ! Mes parents en avaient aussi quand j'étais gamine et je trouvais ça super sympa !<br /> <br /> Biz et bonne journée
L
Nous n'avons pas de chat (ni de chien d'ailleurs - que des poules), mais nous "gardons" celui de mes voisins quand ils partent en vacances. C'est sympa. Il nous connaît bien maintenant et il vient chercher ses câlins aussi !<br /> <br /> Bisous (et je t'en prie, c'est un plaisir de te lire !).
K
C'est vrai qu'elle est trop mimi, mais parfois elle me rend folle. Elle est capricieuse et je cède à tout ses caprices, mais je l'aime tellement. Je la "Kaline, car c'est un Trésor". Je vais mettre bientôt à l'honneur mes deux autres chats... Car, oui, j'en ai, enfin avait (un est mort au mois de janvier) deux autres : Shorty et Homer.<br /> <br /> Biz et merci de me lire, c'est sympa ;-)
L
Comme la vie semble dure parfois !!!!! Trop mimi ton p'tit caillou. Tu as bien le droit de parler de ton chat sur ton blog, et puis c'est un KalinTrésor de toutes façons !<br /> <br /> bisous
Publicité