Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 129
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
1 avril 2014

MON TITI JOLI

Il y a quelques jours, j'ai publié sur mon p'tit caillou (ma p'tite Lisa). Aujourd'hui la place d'honneur est pour mon p'tit nounourse, mon titi joli... Mon chat Shorty.

Quand son ancienne propriétaire me l'a donné il était tout juste sevré et tout petit, le chaton par excellence.

Puis il a grandi...Il a d'ailleurs fêté ses 10 ans cette année.

Ce petit chat est, je dois l'avouer, le plus gentil de mes trois chats.

Mini caille (euh Lisa) est capricieuse.

Homer était (oui était, il est décédé en janvier) un peu agressif, mais juste avec ses congénères, avec nous c'était une crème.

Et Titi au milieu de tout ça, lui qui était mon premier chat a accepté tout ce petit monde sans rien dire, jamais de conflits de territoire...un véritable AMOUR. 

Vous pourrez le constater sur les photos que je publie de lui, il a toujours partagé sa couche, sa gamelle... sans jamais broncher.

Mon Titi joli je t'aime et je te dédie cette page.

Le voici il y a dix ans quand il est arrivé à la maison :-)

ELINA FRANCK[2]    Mar28$58     Mar28$59     Sans titre-Numérisation-01

 

 Le voici, ici, quelques années plus tard (ouch la vie est trop dure !)

 DSCF0183     DSCF0473          DSCF0316 DSCF0735

 

DSCF6554

 Ici avec Homer (au bout du canapé) et Lisa (le mini caillou )

 

DSCF6556

Ici avec Lisa, qu'il a accepté comme sa petite soeur ;-)

DSCF6951

J'espère que tous ces petits sujets vous amusent, en tout cas moi je prends du plaisir à les faire !

Biz à tous et n'oubliez jamais...L'ANIMAL EST LE MEILLEUR AMI DE L'HOMME, alors chaque jour apportons lui l'amour et l'affection qu'il mérite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ça c'est clair je ne m'ennuie jamais avec eux, et puis de cette façon j'ai toujours de la compagnie ! C'est vrai la vie de mes chats est très dure... Parfois je les envie, dormir, manger, jouer, se faire câliner, ne penser à rien (pas de soucis en tête), ça doit être trop cool ! <br /> <br /> Bisous à toi aussi et profite bien du beau printemps qui s'annonce ;-)
L
Ca en fait du beau petit monde chez toi !!! Tous ont un point commun, ils semblent mener une vie vraiment trop dure !!!!<br /> <br /> bisous
Publicité