Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 123
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
26 juin 2014

GéRANIUMS ET BOULES DE POILS

En ce moment je travaille sur mon porte bijoux (défi organisé par Lali, Steph et Carlthoms) donc je n'ai pas trop "D'AVANT/APRES" à vous montrer.

Du coup, j'ai décidé de faire un p'tit billet tout p'tit qui ne mangera pas de pain...Poster des photos de mes géraniums en fleur avec mes deux chachats qui jouent à cache-cache dedans.

Ici Lisa (mon p'tit caillou) qui taquine d'innocents petits insectes !

GER7a

Là mon Shorty (p'tit Titi) qui sage comme une image prend la pose !

GER9a

Mon p'tit vélo (pas dans ma tête, mais dans mon jardin) qui accueille mes jolis géraniums !

GER1a

GER6a

 

Voilà c'est tout, c'était juste un p'tit sujet sans prétention parce que j'avais envie !

Je suis comme ça moi, quand j'ai envie de quelque chose je résiste rarement, car j'ai une maxime : "Dans la vie faut pas s'en faire, moi je ne m'en fais pas..."

Gros bisous à vous mes copinautes et encore mille fois merci de me suivre et surtout de me lire car parfois je dois vraiment être un peu trop piplette !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mimis tes chats ! et j'adore ton vélo très authentique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
K
Trop mimis tes chats ! et j'adore ton vélo très authentique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
K
Mais non ma Lali tu n'es pas vilaine :-(<br /> <br /> Tu es juste un peu débordée, et c'est normal quand on est une femme. <br /> <br /> Je connais bien ça, le boulot, la maison, les enfants, le jardin...Bref trop de... "tout plein de choses à faire" et pas suffisamment de ..."beaucoup de temps pour ça" !<br /> <br /> Bientôt les vacances tu vas pouvoir lever le pied !<br /> <br /> Gros bisous tout plein aussi et doux week-end ;-)
L
J'avais les mêmes géraniums !!!!!!!<br /> <br /> Bon, en ce moment, je me laisse complètement déborder. Mon jardin, c'est plutôt le colza qui vient des champs voisins et qui mesure plus de deux mètres !!!! Je dois être mal organisée car je n'arrive plus du tout à faire le jardin et à m'occuper des fleurs.... Ohhhhhh la vilaine !!<br /> <br /> Adorables tes deux petits chats !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
B
Coucou Aline !!<br /> <br /> Joli billet tout doux comme aime et surtout sans prétention comme tu dis !<br /> <br /> Ils sont beaux tes géraniums et tes 2 chachats sont tout mimi !<br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> Bibiche
Publicité