Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 129
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
23 avril 2014

CADRE OVALE AVANT / APRES

Hello,

Voici un petit cadre ovale à verre bombé déniché le week end dernier en vide grenier.

Bien entendu à l'origine il était garni de fleurs séchées collées sur velour noir, comme le voulait la tendance d'une époque passée.

Mais maintenant, il est bien différent, à nouveau prêt à être accorché sur un mur, sans aucune retenue !

Après un petit passage entre mes mains (pleines de peinture apèrs coup), il est devenu objet de "curiosité". Dorénavant, avec son joli petit papillon bleu qui enfermé sous son globe en verre bombé ne pourra plus jamais s'envoler, il pourra s'afficher aux yeux de tous.

Je vous rassure toutefois, le papillon est en plastique, en effet il ne s'agit que d'un sticker !

J'aime trop la nature et les animaux en particulier pour les séquestrer dans des cadres déco...

Bon ben il est temps de vous le faire découvrir, alors... Roulement de tambour !!!!!!!!!!

Tada dam, tada dam (bruit qui accompagne le roulement de tambour, à faire seul dans un coin, pour ne pas passer pour un ou une débile !)

Donc je disais, tada dam, tada dam...

Et hop un AVANT / APRES

DSC09908          DSC09916

 

Merci encore à toutes et tous de l'intérêt que vous portez à mon blog ainsi qu'à mes créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci je fais au mieux, enfin j'essaye !
L
Juste superbe !<br /> <br /> gros bisous
C
Super beau, je ne sais pas comment tu pouvais le transformer, mais tu as beaucoup d'idée bises
Publicité