Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 131
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
17 mars 2014

LE REPOSE PIEDS / APRES

 

DSC07626

Vous avez donc pu observer mon fameux repose pieds avant être passé entre mes mains. Et bien maintenant le voici tout nouveau tout beau !!!!!!! Après un petit relooking, un ponçage minutieux, un retapissage et quelques coups de pinceaux le voilà prêt pour de nouvelles aventures. Bien entendu j'ai parfait son style par une petite touche perso, je lui ai collé un joli galon ton écru/taupe tout autour à la place des vieux clous de tapissier qu'il avait jusqu'alors. Du coup,plus question pour lui d'être caché honteux dans un coin, non il est temps pour lui de s'afficher aux yeux de tous ! JUGEZ EN PAR VOUS MEME !  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup de ce chaleureux accueil. J'espère ne pas vous décevoir. Bientôt je publie les résultats, sous forme de AVANT/APRES de mes réalisations
C
Très beau résultat et bienvenue dans la blogosphère
L
Très joli repose pieds ! Rien à voir avec celui qui était caché au fond du garage !!! Très beau résultat et beau travail.
B
T ' es trop douée ma biche ! Bisous Béa
Publicité