Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 123
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
19 mars 2015

ENCORE QUELQUES JOURS !

Allez, allez, venez vite  !

Venez toutes et tous jouer à mon petit jeu organisé pour mon premier anniblog.

IL Y A PLEIN DE CADEAUX A GAGNER !

slide-anniversaire

Alors n'hésitez plus et jouer pour tenter de remporter le colis surprise que j'ai méticuleusement préparé.

En attendant vos nombreux commentaires sur mon précédent post, je vous offre une photo d'un joli bouquet offert le mois dernier par ma Coco à l'occasion de mon 46ème anniversaire !

1

Merci à celles qui ont déjà participé à mon petit jeu, et aux autres, je leur dis à bientôt.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues, alors je le répète une fois encore...

VENEZ JOUER !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Aline, <br /> <br /> j'ai dit que je participerai... mais je n'ai pas trop d'idées... pourtant j'ai essayé de fouiller sur ton blog pour trouver et tricher... Bon je me lance quand même... des petits tiroirs avec des petites merveilles, (boutons de porte, étiquettes, clous à décorer, petits coeurs... et j'en passe).<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> steph
F
Très joli bouquet!<br /> <br /> Bon dimanche et plein de bisous<br /> <br /> Odile
M
Superbe bouquet, belle façon d'honorer le printemps ! Douce journée, bises. Mireille
F
je veux bien jouer,bisous <br /> <br /> frifricreations.
J
Merci pour ce joli bouquet, très belle journée à toi aussi, je continue de plancher et t'envoie mes suggestions...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Gros bisous K'alinette
Publicité