Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 129
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
11 mars 2015

Le tout dernier cadre ovale relooké

Avec le retour (progressif) du printemps, l'inspiration me revient naturellement...

Les fleurs du jardin pointent le bout de leur nez et moi ça, ça me met en joie. Aussi quand je suis en joie, je relooke mes "p'tits Trésors" !

J'ai acheté en vide-greniers, il y a quelques temps déjà, un lot de deux cadres anciens en bois. A ce moment là, j'étais alors à moitié ravie car ce lot comportait un petit problème, un lourd défi à relever. Outre le fait que mes deux "p'tits Trésors" étaient (à mon sens) affreux, et qu'ils sentaient légèrement le moisi...

Beurk, ça pue !

... L'un d'eux était juste bon à mettre à la poubelle ! Tout cassé, presque en miettes, il semblait être définitivement "MORT" !

Mais pour ceux qui maintenant me connaissent bien, ils savent que moi et la poubelle nous ne sommes pas très amies. Car hormis les ordures ménagères je ne lui donne rien à manger à celle-là ! Et encore, je parle bien des détrituts, emballages cracras...etc, car pour le reste j'ai un gros, gros mais gros "n'hérisson" qui vient se régaler de tous mes restes. Je l'adore, il est trop mimi !

le n'hérisson

Bref, je m'égare...Je disais donc que j'avais un sacré défi à relever.

Alors armée de courage et de force tel un petit yoda, j'ai décidé de mettre à l'épreuve mes petites mimines afin de laisser une chance à ce "vieux débris" et lui éviter ainsi de rejoindre les papiers gras et autres résidus qu'une poubelle digne de ce nom peut renfermer !

Avec mes amies PATIENCE et MOTIVATION, nous avons travaillé de longues heures pour obtenir cela...

Mais bon, ça c'était AVANT !      Et ça, c'est donc APRÈS !

8       8BIS

Pour mémoire, voici les photos AVANT/APRÈS de son petit jumeau...

7        7BIS

Je vous souhaite à toutes et tous, ami(e)s de blog, nouveaux abonnés...Une très belle semaine sous le soleil !

Biz K'Alinette 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup Maryse, je suis très touchée !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Aline
M
superbe relookage !
K
Merci Mireille pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> Je suis assez contente du résultat et surtout ravie d'avoir pu lui éviter la poubelle.<br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> BIZES<br /> <br /> Aline :-)
M
La plupart des gens auraient bien destiné ce cadre à la déchetterie, mais effectivement avec patience et talent, tu as réussi à lui redonner vie, magnifiquement !<br /> <br /> Doux dimanche, bises. Mireille
S
Tes avants/Aprés sont sublimes... belle réparation du premier !!!<br /> <br /> ♥ Bizous et bon samedi !
Publicité