Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 122
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
18 janvier 2015

UN PEU DE TENDRESSE DANS UN MONDE DE BRUT ;-)

Bonsoir à vous mes fidèles ami(e)sblog,

 

J'ai vous ai délaissé (un peu) ces derniers temps et j'en suis navrée, mais les douloureux évènements de ces dernières semaines m'ont particulièrement touchés et le coeur n'y était plus !

Je sais (car j'ai pu le lire sur vos blogs) que nous avons été nombreux(ses) a avoir été secoué(e) par toute cette folie meurtrière...

Le temps faisant son oeuvre, je me sens un peu moins en peine et plus apte à publier à nouveau. 

Malgré ce sentiment que l'année 2015 n'a pas commencé comme on l'avait souhaité (et oui nos voeux n'étaient ils pas qu'elle soit bonne ?), je persiste à croire que tout va rentrer dans l'ordre. Serait ce mon aptitude à penser qu'après la pluie vient toujours le beau temps qui me pousse dans cette voie ? Je ne sais pas. En tout cas d'un naturel optimiste, je crois encore que ce monde n'est pas fait que d'affreux qui n'ont en eux que le sentiment de haine, mais que beaucoup d'entre nous savent encore aimer !

Bref, aussi ai-je décidé de repeindre ces deux chérubins achetés il y a quelques temps en vide-greniers, afin de vous les offrir en photos et ainsi vous mettre un peu de baume au coeur, car ils sont les messagers du bien et je sais à quel point certain(e)s d'entre vous les apprécient.

Cela contrastera un peu avec toutes ces images violentes que le net a pu nous offrir ces derniers jours !

Bon assez discuté voici les photos des deux chérubins AVANT/APRÈS...

3

20

Les voici maintenant en détail

6        16

 

J'en profite pour exprimer le fait que je souhaite que les âmes des 17 malheureux morts pour rien demeurent en paix !

Et, où qu'ils se trouvent aujourd'hui, j'espère que des anges veillent sur eux !

13604959    2271490340

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli relooking pour ces angelots!! j'adore l'après !!<br /> <br /> Bisous doux et bonne semaine à toi<br /> <br /> Bibiche
M
un joli relooking pour ces anges.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
C
trop sympa ces médaillons chérubins ainsi patinés!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Christelle
S
coucou Aline,<br /> <br /> un joli message, j'ai également été très affectée par ces effroyables évènements, même si je n'en ai rien laissé paraître sur mon blog....<br /> <br /> Tes anges sont vraiment très joliment refait, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> steph
C
Effectivement, il n'y a pas photo entre l'avant et l'après !! Ils sont bien mieux mis en valeur ces angelots. Pour le reste, les horreurs existent depuis que le monde est monde. Il y a celles dont on parle et qui tournent en boucle dans les médias parce qu'elles concernent des personnes connues et d'autres dont on ne parle pas, qui ne font pas vendre et se déroulent dans l'indifférence générale. Je pense, entre autre, à ces milliers de chrétiens persécutés, tués et qui fuient l'Irak, la Syrie et les pays du Moyen-Orient. Pour eux pas de manifs, pas de "plus jamais ça". Dommage qu'il y ait de l'injustice, y compris dans la prise en considération de ces atrocités. Bises et belle soirée ma Kalinette.<br /> <br /> Cécilou
Publicité