Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 120
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
31 décembre 2014

VITE UN DERNIER PETIT MOT !

Coucou à toutes et tous !

Vite vite, je publie l'ultime dernier petit mot avant que 2014 ne se termine !

En effet je ne voulais pas vous quitter et démarrer 2015 sans vous souhaiter de passer de bonnes fêtes ainsi qu'une très bonne soirée de la Saint Sylvestre !

Et bien entendu vous souhaiter une heureuse année à venir...Que tous vous voeux et vos rêves se réalisent.

Que vos ami(e)s, vos amours, vos enfants, vos parents...Tous vos proches en somme trouvent la paix, la santé, la joie et le bonheur en cette nouvelle année !

Et c'est avec quelques petites photos choisies (un peu au feeling) dans mon album perso que j'illustrerai mon propos.

4 Bof, c'est pas une photo trop "tiptop" de moi (mais j'ai pas trouvé mieux, c'est dire !)

Et c'est surtout parce que je trouve ça "FUN" de mettre ma trogne pour vous souhaiter une bonne année !

3 Celle là, c'est parce que je trouve ma petite souris trop mimi et trop sage (c'est si rare !)

Celles-ci c'est pour vous offrir cet angelot porteur de douceur et de bonheur ainsi que ce bouquet pour illuminer votre journée.1        2

Je vous embrasse toutes et tous bien fort et vous souhaite encore le meilleur pour 2015.

Aline

PS : Veuillez excuser la piètre qualité de ce sujet, mais je dois partir dans 10 minutes pour faire la "Numba" en famille...(et encore plein de choses à faire avant !) 

Alors, je ferai mieux la prochaine fois, c'est promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi Aline, je te souhaite toutes les belles choses possibles.<br /> <br /> Et c'est super d'avoir mis ta photo !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> steph
S
Coucou c'est sympa ta petite photo,je profite à mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2015 pleins de petits bonheurs au quotidien, beaucoup de créativité mais surtout la santé ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise/Landrinette
K
Merci ma Bibiche,<br /> <br /> J'espère que tu vas aller mieux et que tes petits soucis de santé vont rentrer dans l'ordre !<br /> <br /> Gros bisous et doux week-end à toi aussi<br /> <br /> Aline ;-)
B
Merci pour tes bons voeux ma Kaline et je t'envoie les miens avec autant de bonheur ,<br /> <br /> Bisous doux et bon WE<br /> <br /> Bibiche
K
Oh ma Lali, comme je suis contente de te lire à nouveau !<br /> <br /> Ton absence sur le net était bien triste.<br /> <br /> J'espère que tu ne vas pas te faire trop rare et que l'on pourra se parler un peu plus, comme au tout début quand j'ai créé mon blog.<br /> <br /> Merci pour les "superbes créas", ça me touche toujours beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> Aline ;-)
Publicité