Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 107
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
26 décembre 2014

DeS AngES pOUr uNe NouVELLe AnnéE !

Bonsoir à vous fidèles ami(e)s ,

En cette fin d'année un peu difficile pour moi et certain(e)s d'entre vous...Je pense à Sylvie du blog "Sylviealinfini" opérée il y a peu d'une vilaine hernie discale, à Cécile du blog "le mélimélodecécilou" qui a souffert de gros soucis orthopédiques et à toutes celles que la pudeur a conduit à se taire, je souhaite une bonne année à venir.

cbf3c79b

Que 2015 vous offre le meilleur et que tous vos rêves se réalisent !

Pour accompagner ce petit post je vous offre en image le relooking récent d'une vieille horloge sous globe revisitée en un monde parfait fait de douceur, un monde immaculé, saupoudré de dentelles et de fleurs en organza blanches que j'ai baptisé :

"LE JARDIN DES ANGES".

J'ai voulu, dans cette composition, créer un univers où le calme, la douceur et la sérénité étaient les seuls mots d'ordre.

Après avoir mené à terme mon projet je vous l'offre en images et vous souhaite une fois encore de bonnes fêtes de fin d'année !

26

25

15

Bien sûr, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer l'objet avant, tel qu'il était lorsque j'en ai fais l'acquisition il y a quelques mois !

HG

Voilà, je vous embrasse toutes et tous, fidèles ami(e)s et vous dis...A L'ANNéE PROCHAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment magnifique
J
Ton globe est superbement relooké, j'aime beaucoup (ça devient une habitude chez moi !!!) à mon tour je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, une très belle année 2015, remplie de rires et de petits riens qui rendent la vie plus belle au quotidien !<br /> <br /> Très gros bisous ma Kalinette et à bientôt
C
C'est une très belle réalisation, ces angelots apporter beaucoup de sérénité à ta composition. Le socle a été bien relooké. Ce jardin des anges est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année à venir !<br /> <br /> J'espère que tu vas continuer à nous enchanter avec tes jolies créations !<br /> <br /> Gros bisous ma chère Aline
B
J'adore ton globe angélique ma Kaline. <br /> <br /> Bon réveillon à venir<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> Bibiche
F
Un peu de douceur pendant cette trêve de Noël, on en a bien besoin, les anges sont les messagers de Dieu! C'est vraiment charmant.<br /> <br /> Merci pour tes voeux, que la magie de Noël se prolonge encore un peu!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité