Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 120
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
30 novembre 2014

VIDE GRENIERS DE L'AVENT

Bonjour à tous mes fidèles ami(e)s de blog,

Aujourd'hui je suis allée chiner.

Un vrai et pur instant de grand plaisir.

En ce moment les vide-greniers se font rares "because que c'est bientôt l'hiver", alors quand j'en tiens un je ne le lâche pas !

A deux pas de la maison au "Parc des Expos" quelques centaines de vendeurs nous offraient à des prix très attractifs leurs "reliques" (qui sont pour moi de vrais "Trésors" vous le savez bien maintenant que vous commencez à me connaître).

Après avoir arpenté les allées pendant 2 heures, j'ai ramené tout ça !

Ravie de ma matinée je vous propose de partager (en images) le résultat de ma chine miraculeuse !

Comme vous pourrez le constater j'ai du travail en perspective et mes longues soirées d'hiver seront bien occupées !

.............................................................................................

JE SUIS DéSOLéE MES AMI(E)S, UN PETIT SOUCI DE PC (OU UN PROBLèME AVEC CANALBLOG, JE NE SAIS PAS) M'EMPECHE DE VOUS DéVOILER MES PHOTOS (IMPOSSIBLE DE LES TéLéCHARGER).

VOILà BIEN 1/2 HEURE QUE JE M'ENTÊTE (EN VAIN) à ESSAYER DE LES ENVOYER ICI MÊME.

IL EST TARD, ET POUR ÊTRE HONNÊTE, çA ME FATIGUE QUAND çA NE FONCTIONNE PAS, ALORS JE VOUS LAISSE SUR CES QUELQUES MOTS ET PROMIS, DEMAIN JE RéESSAYE DE TéLéCHARGER MES PHOTOS.

BONNE SEMAINE à TOUTES ET TOUS...ET A DEMAIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bizarre, peut-être que tes photos sont trop lourdes. moi je les redimensionne en 1200 x900 avant de les charger.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Pfff, condoléances solidaires, ma Kalinette ! :-( Moi, entre canalblog et cette censurée, de censurée, de censurée (je t'autorise à penser tous les gros mots possibles que je pense ! ;-) de life box qui, toute la journée, a passé sont temps à me faire des microcoupures de connexion, j'ai failli tout expédier par la fenêtre ! :-( Et, comme c'est mon seul lien avec la civilisation extérieure, à cause de cette patte à la noix, j'ai failli me recoucher ! Mais je l'ai pas fait hein ? Ni expédier tout le matos par la fenêtre, ni me remettre sous la couette ! ;-) Bises et à très vite, j'espère.<br /> <br /> Cécilou
S
Donc j'attends !!! ;-)<br /> <br /> Biz
J
Oh zut ! je veux voir tes trésors moi !!!!! ah la la si l'informatique s'y met !<br /> <br /> Très beau lundi ma Kaline et gros bisous
M
j'ai eu le même problème cette semaine, après plusieurs essais c'est revenu!! c'est énervant, bon moi j'avais hâte de voir tes chines!!! je vais patienter, vide grenier pour moi aussi hier mais juste des décos de Noël, c'est déjà pas mal!!! je me suis quand même vider la tête!! bisou
Publicité