Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 120
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
26 octobre 2014

ENFIN UN NOUVEAU AVANT/APRES

Bonjour à vous fidèles ami(e)s de blog,

Enfin ! Le week-end arrivé, je n'ai qu'une idée en tête : me dégager de mes obligations (ménages, courses, entretien du linge, repas...etc) pour m'octroyer quelques heures de temps libre et ainsi travailler à l'atelier.

La chose faite, j'en profite donc pour relooker une vieille lampe (moche) achetée il y a quelques mois déjà en vide-greniers.

Tout d'abord j'enlève le vieil abat-jour d'origine que je remplace par un autre uni et tout simple que je vais juste customiser.

OBJET20 ABAT JOUR

     OBJET20 ABAT JOUR1

 

Puis je repeins le pied, en "Gris de Suède" patiné vieilli.

Ensuite j'assemble à nouveau le pied et son abat-jour pour donner vie à une nouvelle lampe.

La voici donc en images, toujours de façon AVANT/APRèS et en mode "éteinte" puis "allumée". 

 OBJET20

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La voici donc "ETEINTE", puis ....................."ALLUMéE"

OBJET20BIS             OBJET20TER  J'espère que cette petite lampe que j'ai tout simplement baptisée lampe de chevet "ROMANTIQUE" vous plaira. 

Je vous rappelle que tous mes objets sont en vente dans ma boutique en ligne dont voici le lien :

http://www.alittlemarket.com/boutique/kaline_et_tresors-1115751.html

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente semaine.

Votre fidèle Aline.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j aime beaucoup ton abat jour!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
S
Encore un joli travail, mais est ce que tu as fait un montage avec le camée ? ou bien était-ce un seul bloc ?<br /> <br /> En tout cas, tu as eu une belle idée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
C
Elle est magnifique ainsi relookée, avec son pied patiné et le camée, j'adore !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
S
Wahouuuuuu ça déchire !!! Trop belle cette lampe et son abat jour custo !!! ♥<br /> <br /> Bizous du jour Aline !!!
M
magnifique ma Kalinette, bravo et bisou
Publicité