Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 107
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
13 juillet 2014

JUSTE POUR VOUS FAIRE COUCOU

Demain je devais publier un post de mon travail concernant le "défi porte bijoux", mais celui-ci étant reporté au 31 juillet,  je ne publierai donc pas ce sujet comme prévu.

Du coup comme je voulais absolument vous envoyer un petit quelque chose, je me suis dit :

- " Pourquoi ne pas leur poster quelques photos de mes jolis hortensias cueillis hier ?"

Alors, à vous mes copinautes, j'adresse ces quelques images et vous souhaite un bel été, de bonnes vacances et encore plein de belles trouvailles pour les chineuses.

UN PETIT BOUQUET RIEN QUE POUR VOUS

4          

DE BIEN BELLES FLEURS EN DéTAIL

3

 

7

 

9

Merci enore d'être chaque jour plus nombreux et nombreuses à me rendre visite. Si mon blog vit, c'est grâce à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est avec beaucoup de plaisir, à chaque fois, que je vous offre à toutes ces petits bouquets (exclusivement composés de fleurs du jardin).<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine ;-)
F
merci du fond du coeur pour ton gentil com Aline<br /> <br /> et merci pour ce joli bouquet<br /> <br /> Doux week end et bisous
K
T'es TELLEMENT MIMI !!!!!!!! Même au bout du rouleau tu prends le temps de m'écrire, j'avoue, c'est vraiment ADORABLE !!!!!!!!<br /> <br /> Aïe, je ne suis pas sûre de tout comprendre, c'est quoi des jours de bamboches ? Sur wikipédia, on me dit que bamboche veut dire ripaille, débauche...Qu'as tu donc fait de ton corps ces derniers jours ? Des folies il me semble !<br /> <br /> Toi aussi tu as frôlé l'apoplexie à cause de Canalblog ! Moi j'ai même failli envoyer "Valser" mon PC en prime ! La patience n'est parfois pas une de mes vertus. <br /> <br /> Bref, je t'envoie, à mon tour, plein de gros becs et te souhaite une bonne "nuité" pleine de doux rêves (Mais pas jusqu'à vendredi quand même, j'espère que tu vas te réveiller avant !) ;-)<br /> <br /> Biz tout plein<br /> <br /> Kalinette
C
Merci de cette gentille attention. Superbes tes hortensias. Kalinette, j'ai fait un super effort pour te laisser ce com, après 3 soirs et 3 jours de bamboches, et une escalade et descente dantesques de Cordes sur Ciel, aujourd'hui, avec une patte folle qui marche en canard. Sans compter le nombre de fois où j'ai frôlé l'apoplexie à cause de ces andouilles de canalblog !! Faut-il que je t'aime hein ?!!! Je te fais de gros becs. Cécilou qui part s'effondrer sur son lit, au moins jusqu'à vendredi ;-)
J
Enfin je peux te laisser un com, hier soir impossible !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le contraste du rouge de tes hortensias et du blanc de ton orchidée, belle mise en scène merci pour ses fleurs !<br /> <br /> Je te souhaite une explosion de joie pour ce 14 juillet<br /> <br /> Gros bisous
Publicité