Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 123
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
10 juin 2014

Ambiance Déco Maison

Coucou à vous toutes (et vous tous, s'il y en a...) ami(e)s fidèles de ce blog,

Ce week-end, pas de vide-greniers pour moi...La cause : Une grande fête organisée (par mes soins pour une trentaine de personnes) dans le jardin pour célébrer mes 20 ans de mariage avec mon p'tit homme à moi.

Donc pas de temps libre et pas question ,du coup, d'aller traîner et chiner.

Bref alors cet après midi, après avoir récuré, lustré, et astiqué la maison du sol au plafond car après le passage hier de l'orage et de la... GRêLE (et oui de la grêle en juin, jamais vu ça de toute ma vie, ma bonne dame ! ) LA PREUVE EN IMAGE...

10376336_10203192146178222_1300181976013829940_n

Bref, je m'égare, je reprends donc ! Je disais qu'après avoir bien nettoyé la maison...J'ai décidé de prendre en photo quelques uns de mes petits objets préférés (achetés essentiellement en vide-greniers) en situation dans mon intérieur, histoire d'en faire un sujet et de le partager avec vous !

Vous verrez donc ici de petites ambiances "déco maison" qui, je l'espère, ferront du bien à vos yeux !

                                                   33

 

36                  37

 

 

44                  45

 

                                       1

3                 4

                10

 

Voilà, ce petit sujet vous aura (peut-être) plu, et si c'est le cas, j'en suis ravie car c'est l'idée recherchée !

Encore merci pour vos nombreuses visites.

Aline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton gentil comm ! 20 ans de mariage mais aussi 24 ans ensemble...<br /> <br /> Heureuse que mon "chez moi" te plaise !<br /> <br /> Gros bisous ;-)
S
Bon Anniversaire de mariage ! que c'est Beau 20 ans !<br /> <br /> magnifique ton chez toi!
K
Merci et félicitations alors à toi aussi !<br /> <br /> Moi c'était les noces de porcelaine ;-)<br /> <br /> Les noces d'argent...Waow c'est combien d'années au juste ?<br /> <br /> BISOUS et à bientôt
J
Très joli ton intérieur, le jour de la publication de ton billet, je fêtais mes noces d'argent!<br /> <br /> Bisous
K
Merci Curieuses, <br /> <br /> Je suis ravie une fois de plus que mon univers te plaise !<br /> <br /> J'adore ces ambiances romantiques c'est apaisant je trouve.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et te remercie de ta visite<br /> <br /> Aline :-)
Publicité