Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 129
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
5 juin 2014

MA (petite) COLLECTION DE MEDICIS

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je fais ce petit sujet pour mon amie MILOUNA56 (et pour les autres aussi bien entendu) qui m'a confié aimer les vases Médicis.

Elle les collectionne et en a déjà une vingtaine.

Moi en petite joueuse, je n'en ai que 9 ! Toutefois je dois préciser que je ne les collectionne que depuis environ 1 mois alors difficile de faire mieux...

Toutes les pièces que vous verrez en photo sont d'occasion et achetées chez mon fournisseur préféré "LE VIDE GRENIER" !

Mais assez bavardé voici maintenant mes petites merveilles en images.

mediciscanal 1         mediciscanal 4mediciscanal 2         mediciscanal 3

 

mediciscanal 5         mediciscanal 6

mediciscanal 7         mediciscanal 8

mediciscanal 10        mediciscanal 9         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Sissi,<br /> <br /> Je tiens beaucoup à eux et les bichonne !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit ;-)
S
ils sont magnifiques!
K
Ok Bibiche c'est cool, j'espère ne pas te décevoir et que tu prendras plaisir à lire mes sujets.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit (il est 00.16 heures) ;-)
B
Salut Aline !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens juste pour faire un petit coucou et te dire que je viens de m'inscrire à ta NL !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
D
Et oui...c'est vrai que notre amie Milouna en possède plus d'une 100éne !!! En blanc, c'est très raffiné !! @ bientôt, Even
Publicité