Et bien ça y est, nous y sommes... Nous sommes le 31 mai !

Donc, comme vous le savez tous (je parle à ceux et celles qui ont suivi notre défi), nous devons dévoiler aujourd'hui le résultat du relooking de nos tables de chevet.

Par conséquent, il est temps pour moi de partager avec vous les photos de mon travail.

Mais avant toute chose, je voudrais juste vous rappeler en images à quoi ma petite table ressemblait au début de l'aventure !

table chevet avant

Elle était toute blanche, abîmée et (un peu) sale car elle dormait au garage depuis plusieurs mois !

J'ai donc entamé un fastidieux travail de ponçage (la pluie incessante du mois de mai ne m'a pas épargné), et une fois mise à nu, elle avait alors cette allure !

DSC002672

Après quelques coups de pinceaux (j'ai choisi de la repeindre en bicolore blanc et brun), quelques petits ornements et quelques tapisseries plus tard, elle devenait à nouveau présentable !

Comme vous pourrez le constater sur les photos ci-dessous, je l'ai revêtue de tissus et de dentelles. J'ai tapissé le fond du tiroir sur lequel j'ai fixé un bouton/poignée (Une demi clef en laiton achetée à Leroy Merlin), car au demeurrant, il n'y en avait pas et cela rendait son ouverture extrêmement difficile. 

Puis j'ai réalisé des pochoirs ici et là, ajouté quelques perles et petits noeuds, accroché deux pampilles et voilà, j'étais fin prête pour le défi !

Mais, bon bref, assez de bavardage.... C'est enfin le moment que vous attendez tous !

Alors sans plus attendre, Ta da dam, roulement de tambours....La voici qui se dévoile à vous !

DSC003331   DSC00338

 

 

Ici un petit détail du plateau...............Et du tiroir !

DSC00339   DSC00344

Et là, un détail de chacun de ses côtés...

DSC00340 DSC00341

 

J'espère enfin que ma nouvelle petite table de chevet vous séduira, en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la relooker ;-)

Merci encore à ceux qui ont suivi de près notre aventure et à bientôt (j'ai encore plein de nouveaux objets en cours à partager avec vous).

Biz. Aline

NB : J'en profite pour vous rapeller que vous pouvez trouver tous mes objets dans ma boutique en ligne dont le lien est affiché ci-dessous

http://www.alittlemarket.com/boutique/kaline_et_tresors-1115751.html?pushPromotion=5