Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 123
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
26 mai 2014

EN AVANT PREMIERE !

Hello mes ami(e)s du blog,

Comme vous n'êtes pas sans le savoir, nous sommes le 26 mai et bientôt (du coup) nous serons le 31 mai !!!!!!!!  Et oui, depuis peu Monsieur La Palice est entré en moi !!!!!!!

Par conséquent notre défit "TABLE DE CHEVET" lancé par Lalibricole, Steph de mes enVies deco, et La casa de Tocaloric touche à sa fin.

L'échéance arrivant à grand pas, j'ai décidé de vous donner un "AVANT GOÛT" de ce que sera ma toute nouvelle table de nuit.

Juste avant, je tiens à préciser que, malgré le vilain mois de mai que nous vivons, j'ai réussi (entre deux averses) à finir le ponçage in extremis de celle-ci, (il ne me restait que le tiroir à faire, mais quand même !)

Je vous donne quelques petites indications sur ce que j'ai réalisé... Mais toutefois pas trop, car il faut savoir entretenir le suspens !

J'ai repeint certaines surfaces d'une couleur que je vous laisse entrevoir sur la photo ci-dessous, et parfois c'est le blanc d'origine qui a juste été rafraîchi.

Enfin je l'ai orné ici et là de quelques petites dentelles et autres objets déco...

Mais pour le moment je ne vous en dirait pas plus, il vous faudra attendre le 31 mai !

Alors je vous donne RDV ici même pour la découvrir complètement.

Biz à tous et toutes

 

 

 

OUF ! Ponçage enfin terminé         ALORS ! A quoi vais je enfin

                                          ressembler ? 

DSC00267         DSC00321

 

..........................................Il faudra attendre jusqu'au 31

                                          mai pour que je me dévoile ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça vient, ça vient...Je suis prête déjà depuis la semaine dernière, mais j'avais envie de vous faire languir encore un peu !!!!!!! Hi, hi, hi...Mais allez j'y vais, je poste le résultat. J'espère qu'il sera à la hauteur !!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Aline
S
Allez kaline, vite lève le suspens !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
C
Je trouve excellente l'idée de camoufler ta table sous un drap et laisser le suspense !! Au 31 bises
L
Ma chère Aline... J'ai hâte d'être au 31 pour voir ton chevet !!! Je pense qu'il y aura autant de styles que de participants ! A suivre...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Publicité