Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 106
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
11 mai 2014

DU NOUVEAU DU CôTé DU AVANT / APRES

Voici quelques temps que je n'ai pas publié !  

Normal j'étais à l'atelier à bricoler... à relooker les cadres et autres vieux objets glanés lors de mes sorties dominicales en vide greniers.

Après avoir peint ou repeint puis patiné et orné tous ces petits trésors ... J'ai pris soin (comme d'habitude) de les mettre en situation pour les photographier au mieux avant leur mise en ligne sur ma boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/kaline_et_tresors-1115751.html

                                    LE PREMIER :

Un reliquaire à fleurs séchées transformé en...CABINET DE CURIOSITéS

OBJET7    OBJET7bis

                                    LE SECOND :

Un cadre ancien "Rocaille" en bronze remis au goût du jour

 

 

OBJET6            OBJET6BIS

 

BISOUS A TOUS et à bientôt pour découvrir ma TABLE DE CHEVET (Pas avancée d'un poil... Impossible de poncer avec toute cette vilaine pluie ! )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment magnifique!!
C
Très jolies créations, bises
L
Très jolies transformations. Pour ton chevet, ne t'inquiète pas... la pluie va bien cesser un jour (c'est le printemps quoi !!!!!!). Bon, tu as encore un peu de temps avant le 31 mai, courage...<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Publicité