Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 129
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
11 avril 2014

VENTES PRIVEES ALM... Un peu de promo quand même !

 

ventes-privees-com

Bonjour à tous mes ami(e)s du blog,

 

Je vous rappelle (juste pour info)  qu'actuellement et ce jusqu'au 14 avril (SEULEMENT), toute ma boutique est en mode "ventes privées" et tous mes objets bénéficient de nombreuses réductions ! Alors n'hésitez plus, venez vite y faire un tour !

 http://www.alittlemarket.com/boutique/kaline_et_tresors-1115751.html

La fête des mères est proche, c'est l'occasion !

D'avance je vous souhaite à tous et toutes une très bonne visite ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, mais tu ne l'avais pas encore vu ? Je croyais que tu l'avais déjà visité !<br /> <br /> T'as vu, j'essaye de faire ça bien !
L
Jolie boutique !!
Publicité