Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 123
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
1 avril 2014

PETITE CAGE DECO AVANT/APRES

J'ai trouvée cette petite cage déco il y a peu en vide greniers.

Au départ j'ai un peu hésité à l'acheter, car je ne savais pas trop ce que j'allais pouvoir en faire, puis après réflexions je me suis dit que ça ferait un joli centre de table/photophore pour une occasion du genre mariage, ou baptême ou autres...

Et ça tombe bien, je fête mes 20 ans de mariage au mois de mai ! Alors elle ira sûrement dans la déco ce jour là !

 

                             AVANT                                   APRES                                                    

DSC09018

             DSC09212

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me touchent. BIZ Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trop ! Peut-être allons nous nous découvrir une autre soeur...Des quadruplées ?<br /> <br /> En tout cas j'ai le même avis que toi concernant la campagne. J'aime voir les fleurs pousser dans mon jardin (surtout en ce moment), voir mes chats s'éclater et courir comme des fous, et surtout la TRANQUILITé !!!!!!<br /> <br /> Biz à +
L
Qui sait ???? On se dit la même chose avec Carlthoms, nous serions donc des triplées !!! Effectivement, j'habite à la campagne, sur la Côté d'Opale. Je crois que je ne pourrais plus vivre en ville !<br /> <br /> bisous et bonne journée
K
C'est dingue ! Résumons nous. Alors on a le même âge (moi Fév.1969), une fille qui aime les mangas, 20 ans de mariage et les mêmes passions (chine, déco...). J'habite à la campagne, toi aussi je suppose vu que tu as des poupoules et qu'en ville ! Mais où allons nous nous arrêter, tu ne serais pas ma soeur jumelle cachée des fois ?<br /> <br /> Ah au fait, merci pour la cage. BIZ ;-)
L
Dis-moi, tu n'arrêtes plus !!!<br /> <br /> Au fait, tu te souviens de tes premiers posts... nous avions découvert que nous avions des ponts communs... J'ai fêté mes 20 ans de mariage fin novembre !!!<br /> <br /> Ta cage est très bien décorée.<br /> <br /> bonne soirée bisous
Publicité