Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 129
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
22 mars 2014

LAMPE DE CHEVET "BARBIE" AVANT / APRES

Ici une petite lampe de chevet "Barbie" chinée en vide greniers. Le pied était peint en blanc et sur l'abat jour rose se trouvait un autocollant à l'éfigie de la fameuse poupée préférée des enfants (autocollant qui d'ailleurs se décollait). Le tout n'était franchement pas très chouette, mais j'avais déjà une idée derrière la tête !

Après un ponçage minutieux du pied et après avoir ôté l'abat jour, j'entamais aussitôt la phase "peinture", une patine ton lin. Ensuite je remettais un autre abat jour légèrement customisé et j'ornais le tout de dentelles et de perles.

Quelques séances relooking plus tard on pouvait la découvrir ainsi...

N'est elle pas plus "ROMANTIQUE" comme ça ? En tout cas, c'est sûr, elle est moins "KITCH" ! 

 

     AVANT             APRES (éteinte)         APRES (allumée)

 

DSC08569             DSC09160       DSC09168

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau résultat bravo
K
Merci pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur.<br /> <br /> Pour répondre à ta question, je pourrai me lancer dans le défi de la table de chevet (j'ai l'ancienne de ma fille qui m'attend au garage). Le problème c'est qu'avant je dois la poncer et en ce moment le mauvais temps (sacrées giboulées de mars) ne me le permet pas trop. Mais je vais voir quand même. Dis moi comment ça s'organise et je jouerai sûrement le jeu.<br /> <br /> A plus.<br /> <br /> Aline
L
Bravo, j'aime beaucoup toutes les transformations que tu as faites !<br /> <br /> (à priori, je ne parviens pas à laisser de commentaire sur les autres messages donc je regroupe ici).<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le pot à lait ! Magnifique.<br /> <br /> Je te réponds un peu tardivement : oui 45 ans le bel l'âge et l'année 69 !!! Extraordinaire Mouhahaha<br /> <br /> Deux copinautes et moi-même nous sommes lancées un défi (amical sans gain, juste pour le fun) pour le relooking d'une table de chevet. Ce n'est pas prévu chez toi ? Tu pourrais ainsi te joindre à nous !!!<br /> <br /> A bientôt
Publicité