Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 127
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
19 mars 2014

Encore un AVANT / APRES

Voyons voir, que vais je pouvoir publier ?

Ah, je sais : l'applique murale en bronze à pampilles dont se débarrassait maman et que j'ai gentiment récupérée.

Elle aussi était moche, moche, moche mais elle est devenue belle, belle, belle, comme le jour !!!!!!!!

A vous de constater !

 

                             AVANT                                    APRES                                                                                                                                                                       

           DSC09321

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité