Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 122
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
19 mars 2014

Un p'tit dernier pour la route (il est 2 h du mat) et au dodo. Le cadre en verre bombé

Allez un p'tit dernier pour la route et ensuite dodo !!!!!!! He, ho, hein, bon, il est 2 h du mat quand même ! Il est l'or mon seignor, l'or de dormir ! Je reviendrai plus tard pour publier d'autres photos, mais en attendant, voici la dernière pour aujourd'hui.

CADRE EN VERRE BOMBé chiné en vide greniers

      AVANT                  APRES

 

BOMB             BOMB1

 

Comme vous le constaterez, quand j'en ai fait l'acquisition en vide grenier, il était jaune pas beau, fait de velour et de fleurs séchées...Beurk, beurk, beurk !!!!!!! A z'aime pas ça moi !!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité