Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Redonner vie à de vieux objets, tel est mon défi !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 123
Newsletter
Merci de tout coeur à tous pour vos nombreuses visites
16 mars 2014

La rencontre avec mon premier objet... UN VIEUX REPOSE PIEDS !!!!!!!!!!!!!!!!

J'envisageais, il y a fort longtemps ( plus de 20 ans. Je vois d'ici les petits malins qui en profiteront sûrement pour essayer de calculer mon âge ! Pas grave, mais je vais, tout de même leur simplifier la tâche, j'ai 45 printemps révolus depuis mi février... Ma bonne dame, que le temps passe vite ! )

Bref, revenons à nos moutons... Je disais donc : J'envisageais, il y a fort longtemps, de faire des études d'architecte d'intérieur, mais le destin en a voulu autrement et en moins de temps qu'il ne le fallait, je quittais les études d'histoire de l'art dans lesquelles je m'étais embringuée deux ans seulement après avoir eu mon bac, pour aller comme tout le monde, gagner ma vie !

Bref,les années se mirent alors à passer, puis à se suivre, et finalement, avec elles je réalisais que je ne travaillerais jamais dans le monde de la déco, et je fis alors, à regret "mon deuil".

fin



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben non il ne faut pas parler comme ça. Moi je dirais plutôt du bricolage, même si on bidouille ce qu'on peut, comme on peut, l'essentiel c'est de participer et de prendre du plaisir. Alors à vos ponceuses et vos pinceaux les filles, on va bien s'éclater ! Bisous
S
on fait toutes du barbouillage....de toutes façons... bisous
L
Aline, ça y est tu connais le groupe des personnes qui veulent relooker une table de chevet (en plus de Carlthoms que tu connais déjà).<br /> <br /> Comme nous disions avec Carlthoms, nous c'est du gribouillage... on est bien d'accord ??!!! Mouhahaha<br /> <br /> bisous et à très bientôt
S
Bon les filles.; je vous copie, et oui je n'ai rien trouvé d'autre à faire... moi c'est pour novembre... 45 automnes.. et voilà c'est dit...des bises
K
ça doit être une histoire de génération alors ce goût pour la déco, le plaisir de chiner, de relooker...Bref, comme je dis toujours : 1969, la meilleure année ! Et 45 ans quel bel âge, n'est ce pas ! Cordialement. Aline
Publicité